Ardechange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me suis inscrit et je n'est pas accés au forum privé

3 participants

Aller en bas

Je me suis inscrit et je n'est pas accés au forum privé Empty Je me suis inscrit et je n'est pas accés au forum privé

Message  Invité Jeu 1 Sep - 17:48

J'ai respecté toutes les étapes de l'inscription mais je n'arrive toujours pas à accéder à la partie privée du forum Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis inscrit et je n'est pas accés au forum privé Empty Re: Je me suis inscrit et je n'est pas accés au forum privé

Message  Admin Jeu 1 Sep - 17:54

Personne ne connait "Polo", merci de vous présenter et d'indiquer comment vous avez connu ce forum.
Il faut obligatoirement que vous connaissiez physiquement au moins un des membres pour être accepté dans la communauté.
Meilleures salutations et à bientôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2011

https://ardechange.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis inscrit et je n'est pas accés au forum privé Empty Re: Je me suis inscrit et je n'est pas accés au forum privé

Message  thierry Dim 4 Sep - 8:08

Polo c'est mon copain, Admin, c'est un mec de confiance et il n'y aura pas de problème avec lui, je m'en porte garant.
thierry
thierry

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 64
Localisation : St André Lachamp

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis inscrit et je n'est pas accés au forum privé Empty Bas les masques

Message  Marc Mer 14 Sep - 0:18

Salut polo , on est sur un forum ou on a rien a cacher , ou presque , alors même si t'est pas Brad pit , on s'en fou , d'autant que ce sera difficile de faire pire que ton image actuel , aller fait voir comme t'est beau ....
Marc
Marc

Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Chambonas Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis inscrit et je n'est pas accés au forum privé Empty Re: Je me suis inscrit et je n'est pas accés au forum privé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum